ÔĽŅTermes et conditions d'utilisation du service suivre-phone.com


1. Objet et identification

Les pr√©sentes conditions g√©n√©rales (ci-apr√®s, ¬ę¬†TyC¬†¬Ľ) r√©gissent la relation juridique d√©coulant des processus contractuels formalis√©s par les clients qui contractent les services (ci-apr√®s, les ¬ę¬†Clients). ¬Ľ) via le site Internet www.suivre-phone.com (ci-apr√®s, le ¬ę Site Internet ¬Ľ).

La soci√©t√© CASSIOPEIA DIGITAL LTD. Imatricul√©e au registre des soci√©t√©s de l'Angleterre et du Pays de Galles sous le n¬į 12829698 (ci-apr√®s ¬ę¬†Suivre-phone¬†¬Ľ). et dont le si√®ge social est situ√© au OFFICE 9, DALTON HOUSE 60 WINDSOR AVENUE- LONDON - UNITED KINGDOM- SW19 2RR. Suivre-phone a l'adresse e-mail de contact suivre.fr@silverlines.info et le num√©ro de t√©l√©phone +33 801 34 00 07.

Suivre-phone fournit le service décrit dans la section 3 des présentes CGU (ci-après, le "Service"), qui peut être contracté via le Site Web.

2. Acceptation et champ d'application

En naviguant sur le Site et/ou en utilisant le Service, le Client (vous) accepte pleinement et sans réserve les présentes CGU. Vous vous engagez également à ne pas utiliser le Site Web et le Service à des fins illégales. Le Site Web et le Service sont à la disposition de tout utilisateur pour sa propre consommation dans les limites légalement établies.

Les conditions établies pour la fourniture du Service conformément à ces Ty C seront applicables lorsque le Client aura le statut de consommateur en vertu des dispositions du décret législatif royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte consolidé du Loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires (ci-après, "LCyU"). À ces fins, si vous contractez le Service via le Site Web, vous déclarez avoir ladite condition de consommateur. Sinon, pour contracter le Service, vous devez contacter Suivre-phone directement par e-mail suivre.fr@silverlines.info.

3. Description du service

Le service fourni par Suivre-phone consiste en la possibilit√© de localiser en temps r√©el la position d'une personne √† un instant pr√©cis via son terminal de t√©l√©phonie mobile et sous r√©serve que ladite personne ait donn√© son accord pour √™tre trac√©e. Pour ce faire, Suivre-phone permet au Client d'envoyer un SMS au destinataire pour l'informer que quelqu'un souhaite conna√ģtre sa localisation. Si le destinataire du message accepte express√©ment que sa localisation soit fournie, la localisation g√©ographique du destinataire √† ce moment pr√©cis est partag√©e avec le Client. La g√©olocalisation est limit√©e au moment pr√©cis o√Ļ le destinataire a accept√© de partager sa position. Vous pouvez effectuer jusqu'√† 5 g√©olocalisations par jour, tous les jours pendant toute la dur√©e de votre abonnement et pour tout type de num√©ro de t√©l√©phone. Le Client d√©clare √™tre conscient que le paiement de la redevance √©tablie pour la souscription du Service ne garantit pas la tra√ßabilit√© de la personne vis√©e, celle-ci d√©pendant de l'acceptation du destinataire, mais garantit la possibilit√© d'une g√©olocalisation demand√©. Toutefois, si le num√©ro de t√©l√©phone n'existe pas, le t√©l√©phone portable du destinataire a √©t√© vol√©, est √©teint ou le destinataire n'accepte pas de fournir sa localisation et/ou ne suit pas les √©tapes indiqu√©es √† cet effet par Suivre-phone, Suivre- phone Vous ne pourrez pas obtenir la localisation du destinataire ni la fournir au Client, sans que cela constitue un manquement aux obligations de Suivre-phone par rapport √† la fourniture du Service.
Pour la fourniture du Service, il est nécessaire que le Client dispose d'un accès à Internet pour contracter le Service, et qu'il communique un numéro de téléphone mobile valide et actif à localiser.

4. Ancienneté et véracité des informations fournies

Le Client déclare être majeur, avoir lu, compris et accepter pleinement les CGU et avoir la capacité juridique nécessaire pour être soumis aux présentes CGU. Le Client déclare que toutes les informations fournies pour accéder au Service, avant et pendant son utilisation, sont vraies, complètes, exactes et précises.

Le Client reconna√ģt avoir eu acc√®s aux CGU pr√©alablement au d√©but de la proc√©dure de souscription au Service, et avoir eu la possibilit√© de les stocker et/ou de les reproduire sur un support durable.

5. Propriété intellectuelle et industrielle

Tous les droits de propri√©t√© intellectuelle et/ou industrielle li√©s au contenu du Site, ainsi que tout √©l√©ment affect√© par la fourniture du Service et/ou l'infrastructure utilis√©e pour fournir le Service sont la propri√©t√© de Suivre-phone ou de tiers, sauf mention contraire. indiqu√©. Cela inclut, mais sans s'y limiter, tout texte, marque, nom commercial, logo, signe distinctif, dessin, photographie, vid√©o, contenu audiovisuel, image, ic√īne, fichier, conception graphique, combinaison de couleurs, structure et design. le site Web, le code informatique et/ou les applications.

L'utilisateur s'interdit de reproduire, transformer, diffuser, communiquer et/ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu du Site sans l'autorisation préalable et expresse de Suivre-phone. De même, la modification, reproduction, duplication, copie, distribution, vente, revente et autres formes d'exploitation à des fins commerciales ou équivalentes du Service sont strictement interdites.

Le Client n'est pas autorisé à supprimer, modifier, amender ou manipuler tout dispositif de protection ou système de sécurité éventuellement installé sur le Site.

Le fait que Suivre-phone donne au Client accès à ses services n'implique aucune renonciation, transfert, cession totale ou partielle des droits de propriété intellectuelle et industrielle par Suivre-phone et ne donne droit au Client à aucune utilisation du Site qui dépasse les actions nécessaires pour visiter le site Web et utiliser le service qui y est proposé. L'Utilisateur s'interdit de reproduire ou de copier pour un usage privé tout contenu de ce site pouvant être considéré comme soumis à la protection des droits de propriété intellectuelle ou industrielle.

6. Prix ‚Äč‚Äčdu Service

Pour souscrire √† la fourniture du Service, le Client doit suivre les √©tapes du processus indiqu√©es sur le Site. Le Client remplira tous les champs pour s'identifier et choisir le Service et les modes de paiement qu'il souhaite. Les prix des forfaits propos√©s par Suivre-phone sont indiqu√©s en euros (‚ā¨) et incluent la taxe sur la valeur ajout√©e (TVA) applicable le cas √©ch√©ant.

Les prix et frais correspondants seront appliqués au Service selon les tarifs en vigueur à tout moment et qui seront publiés et accessibles via le Site, sans préjudice de l'application des offres ou promotions en vigueur à tout moment. Toute modification des tarifs sera communiquée au Client par tout moyen que Suivre-phone jugera approprié afin que le Client ait connaissance de cette modification et des nouveaux tarifs.

7. Modes de paiement et facturation

Le site Web utilise un système de paiement sécurisé par l'intermédiaire d'un fournisseur spécialisé dans la sécurité des paiements en ligne, tel que Vendo Services GmbH, qui respecte les exigences de la norme de sécurité des données PCI. Ce système garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires. Suivre-phone garantit que vous disposez des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement lors de la passation de la commande. La transaction par carte bancaire entre le Client et le système sécurisé est entièrement cryptée et protégée. Cela signifie que votre numéro de carte de crédit n'est jamais entièrement révélé à Suivre-phone. Le titulaire de la carte est responsable des transactions via le site Web. Le premier paiement intervient à la fin de la période d'essai de l'offre promotionnelle conformément aux dispositions de l'article 13 des CGU.

Le Client peut demander à Suivre-phone la facture de chaque période d'abonnement mensuel qu'il a contractée et la mettra à la disposition du Client via l'espace privé du Site Web auquel le Client pourra accéder en utilisant un mot de passe personnel. . Le Client accepte expressément que ladite facture soit émise sous format électronique. Toutefois, le Client peut à tout moment révoquer ce consentement et demander l'émission de la facture papier en le sollicitant par email adressé à l'adresse suivante : suivre.fr@silverlines.info.

8. Validité des tarifs et des offres

Suivre-phone se réserve le droit d'apporter au Service les modifications qu'il jugera opportunes, et de mettre à jour le Service en fonction du marché. Toutefois, Suivre-phone s'engage à respecter les conditions en vigueur au moment de la souscription du service par un Client pour la durée du cycle de facturation en cours. Concernant les prix figurant sur le site, Suivre-phone se réserve le droit de les modifier unilatéralement, et doit en informer le Client préalablement au renouvellement automatique de l'abonnement mensuel.

9. Garanties

Suivre-phone vous garantit tous les droits qui vous seraient reconnus conformément aux lois en vigueur à tout moment, notamment en matière de protection du consommateur. Le Client déclare comprendre que : a) la géolocalisation nécessite le consentement exprès du destinataire et ; b) que même avec votre consentement, l'état de la technologie ne garantit pas que votre localisation sera toujours obtenue ou qu'elle pourra être effectuée avec une précision suffisante. En tout état de cause, et dans la mesure permise par la loi, Suivre-phone se réserve le droit de refuser, suspendre ou annuler la fourniture du Service lorsque le Client a enfreint l'une quelconque des dispositions des CGU et, très spécifiquement, mais sans caractère limitatif, de les engagements de bonne utilisation du Service réglementés à l'article 10 des CGU.

10. Engagement de bonne utilisation du Service

Le Service vous est proposé exclusivement en tant que Client final et pour une utilisation légitime, dans les limites fixées par les lois en vigueur à un moment donné et sur la base de la bonne foi.

Pour utiliser le Service, le Client déclare sous sa propre responsabilité que :

a) a obtenu légalement le numéro de téléphone que vous souhaitez suivre et avec le consentement préalable de son propriétaire et utilisateur et ;

b) que vous n'avez pas l'intention d'utiliser le Service à des fins illégales.

En particulier, le Client déclare être conscient que, à titre d'exemple et non de limitation, il n'est pas autorisé à utiliser le Service :
  • Contrairement aux lois espagnoles et/ou √† celles applicables dans chaque cas.
  • Qui porte atteinte aux droits de tiers ou √† la bonne utilisation du Service qui ne sont destin√©s qu'√† un usage personnel et particulier du Client, √©tant responsable d'en contr√īler l'acc√®s.
  • La collecte et/ou l'utilisation de donn√©es personnelles de tiers sans leur consentement expr√®s, ou contrevenant aux dispositions de la r√©glementation en vigueur sur la protection des donn√©es personnelles.
  • La revente du trafic ou du Service, la commercialisation ou l'exploitation √©conomique de celui-ci par tout moyen ou syst√®me.
  • Obtenir le consentement du destinataire dont l'emplacement sera suivi par la coercition et/ou la tromperie.


  • Dans le cas o√Ļ le Client violerait l'une des obligations √©tablies dans cette section, Suivre-phone sera en droit de r√©silier la relation contractuelle avec le Client avec effet imm√©diat et/ou de bloquer temporairement les Services concern√©s jusqu'√† ce que les circonstances de l'utilisation irr√©guli√®re du Les services sont pr√©cis√©s. .

    11. Responsabilité

    Sauf règle impérative qui en dispose autrement, Suivre-phone ne sera pas responsable de toute perte de données ou de programmes consécutive à l'utilisation du Service.

    De même, le Client s'engage à utiliser le Service conformément aux présentes CGU. En conséquence, le Client sera responsable de tout dommage qui pourrait être généré par une utilisation du Service contraire aux présentes CGU.

    12. Sécurité

    Suivre-phone garantit la s√©curit√© du Service conform√©ment aux connaissances technologiques actuelles. Toutefois, Suivre-phone ne peut garantir la s√©curit√© totale du Service, bien qu'il s'engage √† y rem√©dier et √† mettre en Ňďuvre les mesures correctives appropri√©es pour corriger dans les meilleurs d√©lais toute √©ventuelle faille de s√©curit√©. Le Client s'engage √† notifier au Service, imm√©diatement et par e-mail √† l'adresse suivre.fr@silverlines.info ou en appelant le Service Clients +33 801 34 00 07, toute perte d'informations, acc√®s ou utilisation non autoris√©e par des tiers ou toute situation pouvant entra√ģner l'usurpation d'identit√© d'autres utilisateurs. Suivre-phone ne sera pas responsable des dommages pouvant survenir lors de l'utilisation du Service s'ils r√©sultent de probl√®mes techniques impr√©visibles ou, s'ils sont pr√©visibles, in√©vitables. De m√™me, Suivre-phone ne sera pas responsable lorsque l'action d√©fectueuse ou erron√©e de l'utilisateur, qu'il soit l'exp√©diteur ou le destinataire du message, cause un dommage.

    13. Abonnement et remboursement

    Lors de la souscription du Service, Suivre-phone propose une p√©riode d'essai de 24 heures √† un prix promotionnel qui sera publi√© sur le Site (ci-apr√®s, la ¬ę P√©riode d'essai¬Ľ). A l'issue de la P√©riode d'Essai et sauf si le Client a souscrit au Service, l'abonnement sera renouvel√© automatiquement pour des p√©riodes mensuelles et sans engagement de s√©jour, au prix de le Service conform√©ment aux tarifs indiqu√©s sur le Site, sans pr√©judice de la possibilit√© d'appliquer des remises d√©riv√©es d'offres promotionnelles qui se d√©roulent dans chaque cas sp√©cifique.

    En conséquence, et sauf le Client procède à la résiliation de son abonnement avant le début d'une nouvelle période mensuelle, le Client autorise expressément Suivre-phone à procéder au paiement le premier jour du début d'un nouvel abonnement mensuel au Service . le montant correspondant à la fourniture du Service lors de ladite mensualité. Par souci de clarté, il est précisé que la fourniture du Service oblige Suivre-phone à maintenir ouvert le compte du Client ainsi que les serveurs du Site afin de pouvoir faciliter la localisation des numéros de téléphone fournis par le Client . Le Client déclare savoir que la non-utilisation du Service n'est pas une cause suffisante pour que le Client obtienne le remboursement du montant payé.

    Les versements effectués pour chaque mois en cours déjà entamé ne sont pas remboursables, sauf dans les cas prévus en cas de rétractation (article 14 des CGU) ou d'application d'une règle impérative en vigueur.

    En cas de remboursement, le Client sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la commande initiale. Suivre-phone n'est pas responsable des retards de remboursement ou des erreurs en cas de modification des coordonnées bancaires du Client par rapport à celles fournies lors de la souscription de l'abonnement au Service que le Client n'aurait pas communiquées à Suivre-phone préalablement ou simultanément à la demande de remboursement.

    14. Droit de rétractation

    Tous les achats effectués sur le Site sont régis par les dispositions de la LCyU relatives aux contrats à distance. En particulier, le Client a le droit de se rétracter unilatéralement et sans donner de motif de l'achat d'un abonnement au Service, sans encourir de pénalité ni de frais, dans les 14 (quatorze) jours calendaires suivant la date à laquelle il a été rendu effectif ledit abonnement. Le délai de rétractation expirera quatorze jours calendaires à compter de la date de souscription au Service.

    Le Client peut exercer son droit de r√©tractation en compl√©tant le lien hypertexte https://suivre-phone.com/client/unsubscribe ou par l'un des moyens suivants : √† l'adresse email suivre.fr@silverlines.info, par courrier √† calle La soci√©t√© CASSIOPEIA DIGITAL LTD. Imatricul√©e au registre des soci√©t√©s de l'Angleterre et du Pays de Galles sous le n¬į 12829698 (ci-apr√®s ¬ę¬†Suivre-phone¬†¬Ľ) et dont le si√®ge social est situ√© au OFFICE 9, DALTON HOUSE 60 WINDSOR AVENUE- LONDON - UNITED KINGDOM- SW19 2RR. Ou par t√©l√©phone en appelant notre Service Client√®le (+33 801 34 00 07). Ind√©pendamment de cela, le Client peut librement utiliser le formulaire propos√© ou tout autre type de d√©claration d√©nu√©e d'ambigu√Įt√© (par exemple, envoi d'un courrier postal ou √©lectronique) dans lequel il indique sa d√©cision de r√©silier son abonnement. Dans tous les cas, Suivre-phone accusera r√©ception de ladite notification de r√©tractation sans d√©lai par email.

    Suivre-phone acceptera la résiliation de l'abonnement pour cause de rétractation sous réserve que ce droit ait été exercé conformément aux modalités mentionnées ci-dessus.

    Cuando el Cliente haya ejercitado correctamente el derecho de desistimiento y se encuentre vigente un periodo de suscripci√≥n por el que el Cliente haya abonado alg√ļn importe, Suivre-phone reembolsar√° al Cliente, el importe √≠ntegro cargado al Cliente por el periodo de prestaci√≥n del Servicio vigente en ce moment. Exemple¬†: si le client avait pay√© N euros pour un abonnement mensuel au Service le 1er avril et les r√©silie le 10 avril, Suivre-phone remboursera N euros correspondant √† la p√©riode d'abonnement en cours.

    Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 7 jours calendaires à compter de la date à laquelle le Client aura été informé de sa volonté de se rétracter.


    15. Centre de service client et service après-vente

    Sans préjudice des différents moyens de communication visés aux présentes CGU, Suivre-phone met à la disposition du Client un Service Client accessible par téléphone au +33 801 34 00 07.

    Par l'intermédiaire du Centre de service client, le Client peut gérer tout incident, résoudre des doutes ou gérer son abonnement en relation avec le Service.

    16. Résiliation

    Sans préjudice de l'exercice du droit de rétractation, le Client peut résilier son abonnement au Service quand il le souhaite, et continuera d'y avoir accès jusqu'à la fin de la période de facturation mensuelle en cours. El Cliente deberá notificar su voluntad de no renovar su suscripción por correo electrónico, a través el Centro de Atención al Cliente (+33 801 34 00 07) disponible 24 horas al día durante todos los días de la semana o en el lugar habilitado a tal fin en el Site Web.

    La résiliation de l'abonnement sera effective à compter de la fin de la période d'abonnement en cours. Sauf disposition contraire relative à l'exercice du droit de rétractation, Suivre-phone n'effectue pas de remboursements ni de paiements pour des périodes partielles de l'abonnement mensuel.

    17. Modifications et nullité

    Suivre-phone se réserve le droit de modifier et/ou de mettre à jour à tout moment les CGU, ainsi que les caractéristiques et fonctionnalités du Service lui-même. Si une clause incluse dans les CGU est déclarée, totalement ou partiellement, nulle ou non avenue, cela n'affectera que la disposition en question ou la partie qui est nulle ou non avenue. Le reste de nos CGU restera en vigueur et la disposition en question, ou la partie affectée de celle-ci, sera considérée comme exclue.

    18. Protection des données personnelles

    La fourniture du Service implique le traitement des données personnelles du Client, qui seront traitées conformément aux dispositions de la présente clause et de la Politique de confidentialité.

    18.1. Qui est responsable du traitement de vos données ?

    Le responsable sera la soci√©t√© CASSIOPEIA DIGITAL LTD. Imatricul√©e au registre des soci√©t√©s de l'Angleterre et du Pays de Galles sous le n¬į 12829698 (ci-apr√®s ¬ę¬†Suivre-phone¬†¬Ľ) et dont le si√®ge social est situ√© au OFFICE 9, DALTON HOUSE 60 WINDSOR AVENUE- LONDON - UNITED KINGDOM- SW19 2RR. Immatricul√©e sous le num√©ro : 12829698. Vous pouvez contacter notre D√©l√©gu√© √† la Protection des Donn√©es en envoyant un mail suivre.fr@silverlines.info.

    18.2 Dans quel but traitons-nous vos données et en vertu de quelle légitimité ?

    Les données que nous traitons dans le cadre de la contractualisation et de la fourniture du Service que nous vous proposons seront traitées pour les finalités énoncées dans les présentes CGU et, très spécifiquement, avec la gestion de la relation contractuelle.

    Cet objectif comprend la gestion de l'abonnement lui-même, sa facturation et son interaction avec l'un de nos services internes, tels que le service client, le service technique ou pour le traitement des réclamations, des modifications de l'abonnement ou des incidents. Nous traiterons également vos données de contact afin de permettre l'accès du Client à son espace privé, accessible via le Web.

    Les données que nous pouvons traiter à cette fin sont celles liées à la relation contractuelle elle-même, c'est-à-dire les données d'identification, les données de contact, les données tarifaires, les services contractés, la consommation et l'utilisation du Service, les données de facturation et de paiement, y compris les moyens de paiement et factures émises.

    La base de la légitimité pour traiter ces données réside dans l'exécution de la relation contractuelle, en les conservant pendant qu'elle reste en vigueur et après cela, nous les garderons bloquées à la disposition des autorités policières ou judiciaires uniquement jusqu'à la prescription des obligations légales et des responsabilités découlant de la traitement, Cette période est généralement de six ans après la fin de l'abonnement, sauf en cas de réclamation administrative ou judiciaire, qui sera conservée jusqu'à la fin de la procédure.

    19. Droit applicable et juridiction

    La relation contractuelle entre le Client et Suivre-phone dérivée des présentes CGU est soumise à la loi espagnole, le for compétent étant celui déterminé dans chaque cas par la réglementation sur la protection des consommateurs et des utilisateurs.

    Dans le cas o√Ļ la r√©glementation sur les consommateurs et les utilisateurs ne d√©terminerait pas la juridiction comp√©tente et/ou ne serait pas applicable √† l'hypoth√®se d'un fait sp√©cifique, les Parties se soumettent irr√©vocablement √† la comp√©tence exclusive des tribunaux de la ville de Barcelone en ce qui concerne tout toute action ou proc√©dure judiciaire engag√©e ou engag√©e en relation avec l'application et/ou l'interpr√©tation des pr√©sentes CGU, et renonce √† toute opposition √† toute proc√©dure devant lesdits tribunaux fond√©e sur l'incomp√©tence ou la comp√©tence territoriale.

    20. Plaintes des consommateurs et des utilisateurs.

    Pour toute question, réclamation ou incident lié au Service proposé par Suivre-phone, le Client peut contacter le Service Client, par email à suivre.fr@silverlines.info.

    21. Résolution des litiges en ligne avec l'UE

    Conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013, la Commission européenne met à disposition une plate-forme de résolution des litiges en ligne disponible sur le lien suivant : http://ec.europa.eu/consumers/odr/.