ÔĽŅConditions generales
de l'abonnement

1. Prix

ÔĽŅmessages.subscription_terms_and_condition.article_1_description_us

>

2. Modes de paiement

Le site utilise un système de paiement sécurisé. Ce système garantit la totale confidentialité de vos informations bancaires. La transaction par carte de crédit entre le Client et le système sécurisé est entièrement cryptée et protégée. Le titulaire de la carte est responsable des transactions dans la boutique en ligne. La souscription d'un abonnement mensuel implique une autorisation de retrait du titulaire de la carte au moment de la commande. Le premier paiement intervient à la fin de la période d'essai de l'offre promotionnelle. Il garantit à la Société qu'elle dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le moyen de paiement lors de la passation de la commande.

3. Validité des offres

suivre-phone se réserve le droit d'apporter au Service les modifications qu'il jugera appropriées, et de mettre à jour les produits et services en fonction du marché. En ce qui concerne les prix qui apparaissent sur le site, suivre-phone se réserve le droit de les modifier sans préavis.

4. Garanties

L'entreprise vous garantit tous les droits que vous pourriez avoir en vertu des lois en vigueur, notamment en matière de protection des consommateurs. Vous comprenez que:
a) la géolocalisation nécessite le consentement exprès du destinataire et;
b) que même avec votre consentement, l'état de la technique ne garantit pas que votre localisation sera toujours obtenue ou qu'elle pourra être effectuée avec une précision suffisante.
Dans tous les cas, et dans la mesure permise par la loi, suivre-phone se réserve le droit de refuser, suspendre ou annuler la fourniture du Service à sa seule discrétion.

5. Responsabilité

Pour utiliser le Service, vous confirmez que:
a) vous avez légalement obtenu le numéro de téléphone que vous souhaitez suivre et avec le consentement préalable de son propriétaire et;
b) que vous n'avez pas l'intention d'utiliser le Service à des fins illégales. D'autre part, dans la mesure permise par la loi applicable, suivre-phone ne sera pas responsable de toute perte de données ou de programmes résultant de l'utilisation du Service.

6. Sécurité

suivre-phone garantit la sécurité du Service conformément aux connaissances technologiques actuelles.
Cependant, suivre-phone ne peut garantir la s√©curit√© compl√®te du Service, bien qu'il s'engage √† rem√©dier et √† mettre en Ňďuvre des mesures correctives appropri√©es pour corriger dans les meilleurs d√©lais toute √©ventuelle faille de s√©curit√©.
L'utilisateur s'engage √† notifier au Service, imm√©diatement et par e-mail √† l'adresse e-mail susmentionn√©e, toute perte d'informations, acc√®s non autoris√©s ou utilisation par des tiers ou toute situation pouvant entra√ģner le vol d'identit√© d'autres utilisateurs.
Suivre-phone ne sera pas responsable des dommages pouvant survenir lors de l'utilisation du Service s'ils résultent de problèmes techniques imprévisibles ou, si prévisibles, inévitables. De même, suivre-phone ne sera pas responsable lorsque l'action fautive de l'utilisateur, que ce soit l'expéditeur ou le destinataire du message, cause des dommages.

7. Abonnement et remboursement

Le service est accessible en utilisant un essai de 24 heures pour un prix promotionnel tel que publié sur le site Web. Au bout de 24 heures et sans annulation, l'offre sera automatiquement renouvelée en abonnement mensuel sans engagement de permanence, au prix publié sur le site.
Sauf si vous annulez votre abonnement, vous autorisez suivre-phone à facturer les frais d'abonnement mensuels pour votre mode de paiement.
La date de retrait de l'abonnement mensuel peut varier chaque mois. Tant que le renouvellement n'est pas effectué, le service continuera à être fourni. Si la carte de crédit avec laquelle vous vous êtes inscrit au Service ne dispose pas de fonds suffisants lors de la perception du paiement mensuel, le compte sera annulé à ce moment-là.
Dans la mesure permise par la loi, les paiements ne sont pas remboursables. En cas de remboursement, le Client sera remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la Commande initiale. La Société n'est pas responsable en cas de modification des coordonnées bancaires du Client à compter de la date de la Commande, ce qui rend impossible le remboursement du Client, sauf si le Client propose un autre mode de remboursement.

8. Résiliation

Vous pouvez annuler votre abonnement au Service à tout moment, et vous continuerez d'y avoir accès jusqu'à la fin de votre période de facturation mensuelle. La résiliation doit être notifiée par e-mail ou en vous annulant vous-même dans le Centre de service clientèle ou sur le site Web. La résiliation sera effective à compter de la fin du mois de l'abonnement en cours en attente. Nous n'effectuons aucun remboursement ou paiement pour des périodes partielles de l'abonnement mensuel.
Lorsque le Service est contract√©, la fourniture de contenu num√©rique non fourni sous forme physique est contract√©e.Par cons√©quent, d√®s que le contenu a commenc√© √† √™tre mis en Ňďuvre, il est accept√© et il est entendu que le droit de r√©tractation ne s'applique pas √† cela. contrat.
Pour annuler le service, veuillez vous connecter à votre profil ou nous contacter selon les instructions mentionnées sur le site web.